Catalogues et promotions Batimex


Si vous recherchez les catalogues Batimex sur le web, vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons les derniers circulaires de l'enseigne Batimex, qui vous permettront d'obtenir des prix défiants toute concurrence et les rabais disponibles dans votre magasin. Si vous désirez faire des économies grâce aux promotions proposées dans les catalogues de la semaine du magasin Batimex et profiter des offres spéciales et des promos hebdomadaires du magasin Batimex, alors vous vous trouvez sur le bon site.

Catalogues actuels

Le plus proche
spinner

 Les promotions peuvent être valables uniquement dans certains magasins.

 

Les meilleurs catalogues et brochures Batimex disponibles sur Internet
Nous vous informons sur la quasi-totalité des promos et des offres proposées partout à Maurice ! Qu'elles soient en catalogue, sur Internet ou hors ligne, vous pouvez les consulter sur notre site.

Découvrez les affaires immanquables Batimex
Des milliers de personnes souhaitent comme vous faire des économies dans leur magasin Batimex. Grâce à l'ensemble des informations dont nous disposons sur les promotions proposées par Batimex, vous pouvez obtenir les prix les plus intéressants et réaliser de véritables économies. Il vous suffit de consulter les derniers catalogues et les brochures disponibles sur notre site pour savoir comment vous pouvez économiser de l'argent sur des produits de qualité. Ne perdez pas de vue que le succès repose sur votre capacité à économiser !

Investissez du temps pour gagner de l'argent !
Ce qui compte lorsqu'il s'agit de faire des économies, c'est l'état d'esprit nécessaire. Vous n'économisez peut-être que quelques roupies pour l'instant, mais chaque petite somme est utile et épargner grâce aux catalogues des magasins est un excellent moyen de tirer profit de votre argent. Il vous suffit d'être un client astucieux et de faire quelques recherches avant de faire vos achats chez Batimex. Cela prend un peu de temps, mais nos circulaires peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent !

Sur cette page, vous trouverez 1 catalogues actuels de Batimex valables jusqu’au 04/12/2022. Dans ces catalogues, découvrez des offres spéciales et des rabais, principalement sur les produits de la catégorie Meubles, notamment : jacuzzi, que vous pouvez acheter dans l’un des 2 magasins à Port Louis, Vacoas-Phoenix, etc. Si vous êtes intéressé par des soldes, promotions ou offres spéciales d'autres magasins, consultez les brochures de l'un des 50 détaillants disponibles sur MU Catalogues. Vous pourrez également naviguer dans les archives de Batimex pour y consulter 10 catalogues qui ne sont désormais plus valides.

Produits dans les catalogues Batimex

Page Produits
leaflet
18 NOV - 04 DÉC 2022
12 jacuzzi

Derniers catalogues

Magasins - meubles

Batimex weekly catalogues and deals


If you are searching the web for Batimex catalogues, you came to the right place. We have the latest offers from Batimex, making sure you get the best prices and deals on your shop. If you want to save some money using the deals in Batimex weekly catalogues, and get the best deals with Batimex offers, then you’ve come to the right place.

Current catalogues

Nearest
spinner

 Catalogues may not be valid in all local stores.

 

The best Batimex deals and catalogues on the internet
We have information about almost every Batimex offer and sale there is in the entire Mauritius! Whether they are hidden in a catalogue, on the internet or offline, you can browse it on our website.

Discover the best Batimex sales
A ton of people want to save money on their shop at Batimex. We have all the information about Batimex sales, so you can get the best prices and save money. Just have a look through the latest catalogues and deals here, and see how you could save money on great products. Remember, saving is the basis for success!

Invest your time!
It’s all about the proper mindset when it comes to saving. Right now, you might only save a few Rupees, but every little helps, and saving with Batimex offers is a great way to make the most of your money. All it takes to save is being a clever customer and doing a little research before you shop at Batimex. It takes a little bit of time, but our catalogues can save you plenty of money!

On this page, you will find 1 current catalogues of Batimex valid until 4.12.2022. In the weekly catalogues, you will find deals, offers and promotions mainly on products in the Furniture category, specifically: kitchen mixer, basin mixer, bathtub, floor tile, camera, brush, Holder, flooring, cabinet, toilet, which you can buy at 2 stores in Port Louis, Vacoas-Phoenix, etc. If you are interested in offers, discounts, promotions and deals at other shops, see the weekly catalogues of one of another 50 retailers whose deals are available at MU Catalogues. You can also browse the archive of Batimex to view 10 catalogues that are no longer valid.

 

Products in Batimex catalogues

Page Products
leaflet
18 NOV - 04 DEC 2022
1 floor tile
3 basin mixer
5 camera
6 brush, Holder
10 cabinet
leaflet
5 flooring

Latest catalogues

Retailers - furniture